Immigrer au Canada

Astuces pour s’installer au Canada

Les astuces pour s’installer au Canada. Si vous avez décidé d’immigrer au Canada ? Il faut d’abord mettre en application des astuces pour s’installer au Canada qui ont un bénéfice généralement pour toutes les personnes souhaitant immigrer au Canada.

LIRE LA SUITE

Immigration Au Canada pour les étudiants

Immigration Au Canada pour les étudiants francophones. Vous êtes francophone et vous souhaitez partir étudier au Canada. Vous serez intéressé par plus de 700 programmes académiques . lesquels offerts par le Québec (la province francophone).

LIRE LA SUITE

Etudier au Canada : Les meilleurs écoles pour étudiant étranger

Etudier au Canada : Les meilleurs écoles pour étudiant étranger

LIRE LA SUITE

Immigration Au Canada : Quelles Sont Les Options ?

Pour immigrer au Canada, tout commence par avoir de bonnes informations. Ne dit-on pas que celui qui est bien informé possède le pouvoir ? Alors si cela est vrai pour les divers niveaux de la vie, c’est aussi vrai pour l’immigration dans un pays tel que le Canada.

LIRE LA SUITE

Immigrer au Canada, une destination convoitée

Le Canada, une des destinations les plus convoitées au monde

Le Canada fait partir des destinations les plus convoitées au monde car le pays offre de l’hospitalité pour les immigrants (plus de 70.000 Syriens accueillis depuis 2015) et expatriés. Le gouvernement canadien conçoit plusieurs aides et programmes depuis des années pour promouvoir ‘’la destination Canada’’

Immigrer au Canad, le deuxième plus grand pays au monde

Immigrer au Canada, pays de la diversité de langues et cultures

Le canada est le deuxième pays le plus vaste au monde derrière la Russie au travers de ses 10 millions km2.
10 provinces et 3 territoires forment cette monarchie constitutionnelle en fédération, le tout dirigé par un parlement où chaque province est autonome.
La diversité de langues (anglais et français) en fait un multilingue culturel.

Immigrer au Canada, un pays multilingue

Vivre au Canada et parler plusieurs langues

Vivre et s’installer au Canada, à temps partiel, pour les vacances ou de façon permanente peut être très stimulant lorsque l’on maîtrise à la fois l’anglais et le français, mais cela ne veut pas dire que ne pas parler l’anglais est fortement handicapant, bien au contraire vous pourrez vous confortez dans un système qui permet de parler le français au travail et apprendre l’anglais dans la vie de tous les jours, pour se déplacer, faire des courses ou même chez le médecin vous pourrez toujours côtoyer des bilingues ce qui en fera un apprentissage assuré et confiant.