Les astuces pour s'installer au Canada. Mettre en application des astuces pour s'installer au Canada

Astuces pour s’installer au Canada

Les astuces pour s’installer au Canada. Si vous avez décidé d’immigrer au Canada ? Il faut d’abord mettre en application des astuces pour s’installer au Canada qui ont un bénéfice généralement pour toutes les personnes souhaitant immigrer au Canada. Pour bien préparer votre arrivée et vos premiers jours au Canada, les points ci-dessous sont essentiels.

– Une des astuces pour s’installer au Canada devenue incontournable, est d’ouvrir un compte bancaire sur lequel mettre ses fonds et y accéder une fois arriver sur place afin de ne pas avoir de surprises. Desjardins et Banque Nationale du Canada ont conçu des offres spéciales à destinations des nouveaux arrivants. Alors, n’hésitez pas à en profiter.

– Souscrivez à l’un des forfaits sans limite de desjardins (1re institution financière canadienne) pour ne payer aucun frais, et profiter d’un coffret de sûreté pendant 12 mois. Le meilleur de cette offre est que vos années de conduites soient reconnues pour votre assurance auto

– Votre assurance-maladie n’est pas encore en vigueur?. En cas de maladie ou accident vous serez en mauvaise posture, alors pensez à vous informer sur les différentes formules d’assurance pour visiteurs.

– Si votre destination est le Québec, alors appelez la Régie de l’Assurance Maladie du Québec. (RAMQ)

– Demandez et obtenez votre matricule d’assurance sociale à Service Canada.